Partenaires technologiques


IQware a bâti des partenariats stratégiques avec certains des leaders les plus connus de l’industrie hôtelière. C’est à travers ces relations technologiques que les clients d’IQware ont tout à leur disposition pour maximiser leur productivité et leur rentabilité.

tracNcare

www.tracncare.com
tracNcare est une filiale d’IQware
tracNcare aide les hôteliers à améliorer leurs standards en servant comme plateforme centrale et numérique dédiée aux demandes des clients. Tous les types de problèmes de maintenance peuvent y être résolus. En plus de l’entretien ménager et des objets perdus, vous pouvez même effectuer un suivi complet de vos actifs. tracNcare réduit significativement les rapports de problèmes de maintenance, améliore l’expérience client et renforce les retours de clients.


Elavon

www.gateway.elavon.com
Elavon est un fournisseur global de services d’acquisition pour commerçants et offre un processus de paiement intégré à plus d’un million de commerçants à travers des relations avec des institutions financières, des associations, des MSP et des partenaires d’autres canaux de distribution. Elavon a établi de nouveaux standards en connexion, en commodité, en fiabilité, en sécurité et en innovation.


Comtrol

www.comtrol.com
Comtrol Corporation est un expert en conseil de réseau depuis 29 ans, offrant principalement des produits de communications intelligents en série et tout terrain sur Ethernet et la fibre. Les produits de Comtrol sont conçus pour une vaste gamme d’applications pour les entreprises, les industries, l’hôtellerie, la sécurité, les fournisseurs d’énergie et d’automatisation de trafic de manière virtuelle pour toutes les tailles d’organisations commerciales ou gouvernementales. Leurs produits sont vendus par plus de 50 distributeurs régionaux, nationaux et internationaux, et des milliers de revendeurs et d’intégrateurs partout dans le monde.


Kaba Oracode

www.kabakeylesslocks.com
Le Groupe Kaba est l’un plus grands joueurs de l’industrie de la sécurité. Une entreprise active internationalement, qui emploie près de 7 500 personnes dans plus de 60 pays. Kaba fournit des solutions innovantes et complètes pour le contrôle des accès dans les bâtiments, les équipements et les sites, ainsi que des solutions pour la collecte de données de personnel et d’entreprise, ce qui répond aux besoins de nos clients en quête de sécurité et de commodité. Oracode offre une solution clé-en-main idéale pour l’industrie de l’hôtellerie.


Pegasus

www.pegs.com
Pionnière dans l’industrie technologique du voyage, Pegasus Solutions a un long historique d’avancées. Avec l’introduction de la technologie SWITCH, la solution pionnière destinée aux fournisseurs et aux distributeurs de l’industrie du voyage, Pegasus a ouvert la voie à de nouvelles opportunités pour l’industrie du voyage. Pegasus sert les dix plus importantes agences de voyage basées aux États-Unis, huit des dix plus importantes agences de voyage basées au Royaume Uni, plus de 90 000 établissements hôteliers partout dans le monde, et plus de la moitié des 50 plus grandes chaînes hôtelières dans le monde.


HomeAway

www.homeaway.com
HomeAway est le plus important réseau de locations saisonnières du monde, avec plus de 44 sites dans plus de 20 pays. Leur mission est d’aider les voyageurs à vivre les meilleures vacances de leur vie, tout en permettant aux gestionnaires et aux propriétaires d’établissements à maximiser leurs revenus. Avec plus de 600 millions de visites de leur site annuellement, le réseau HomeAway, qui inclut VRBO, offre les meilleures réservations bon-marché pour les gestionnaires d’établissements et les propriétaires. Et l’intégration à IQware facilite encore plus la gestion de votre inventaire sur le site d’HomeAway, car vous pouvez bâtir, mettre à jour et gérer vos listes depuis le système que vous connaissez le mieux: votre logiciel IQware.


Vacation Rental Managers Association

www.vrma.com
Fondée en 1985, VRMA est une association professionnelle commerciale internationale de gestion de locations saisonnières et d’établissements hôteliers. L’adhésion inclut des centaines de gestionnaires de locations saisonnières et de membres associés représentant des dizaines de milliers de locations saisonnières, de condos et de villas.


MX Guard

www.mxguarddog.com
MX Guarddog est un fournisseur leader de solutions anti-SPAm et anti-virus pour courriel depuis 2006. Leur solution hébergée ne nécessite aucune installation de logiciel ni même de changement des adresses courriel de vos clients. Mettre en place n’importe quel serveur standard SMTP est rapide, qu’il soit installé sur place ou auprès d’un hébergeur externe.

Technology Partners


IQware has forged strategic partnerships with some of the most recognizable names in the hospitality industry. It is through these technology relationships that IQware’s clients are empowered to maximize both their productivity and profitability.

tracNcare

www.tracncare.com
tracNcare is a subsidiary of IQware
tracNcare helps discerning hoteliers elevate brand standards by serving as a central, digitalized place to log and service guest requests. All types of maintenance issues can be resolved within, plus manage housekeeping, lost & found, and even perform comprehensive asset tracking. tracNcare significantly reduces maintenance incident reports and makes handling guests requests easy, improving the overall guest experience and bolstering repeat business.


Elavon

www.gateway.elavon.com
Elavon is a leading global provider of merchant acquiring services, providing integrated payment processing to more than 1 million merchants through relationships with financial institutions, associations, MSP’s and other channel partners. Elavon sets new standards in connectivity, convenience, reliability, security and innovation.


Comtrol

www.comtrol.com
Comtrol Corporation has been an expert network advisor for 29 years, focusing on providing intelligent, ruggedized Ethernet, fiber and serial communication products. Comtrol’s products are designed for a wide range of enterprise, industrial, hospitality, security, power utility and traffic automation applications in virtually any size commercial or government organization. Their products are sold through more than 50 regional, national, and international distributors and thousands of resellers and integrators worldwide.


Kaba Oracode

www.kabakeylesslocks.com
The Kaba Group is one of the world’s leading players in the security industry. An internationally active, listed company, Kaba employs around 7,500 staff in more than 60 countries. Kaba provides innovative, comprehensive access control solutions for buildings, facilities and sites as well as solutions for staff and enterprise data collection which meets our clients’ needs for security, organization and convenience. Oracode offers a keyless solution ideal for the hospitality industry.


Pegasus

www.pegs.com
A pioneer in the travel technology industry, Pegasus Solutions has a long history of breakthroughs. With the introduction of the SWITCH technology, the world’s first electronic switch connecting travel providers and distributors, Pegasus opened up a new world of opportunity for the travel industry. Pegasus serves the ten largest U.S.-based travel agencies, eight of the top ten agencies in the United Kingdom, more than 90,000 hotel properties around the globe, and more than half of the 50 largest hotel companies in the world.


HomeAway

www.homeaway.com
HomeAway is the world’s largest vacation rental network, with over 44 sites in more than 20 countries. Their mission is to help travelers take the best vacations of their lives, while enabling property managers and owners maximize their financial success. With over 600 million site visits annually, the HomeAway network, which includes VRBO, provides the #1 source of low-cost bookings for property managers and owners alike. Best of all, integration with IQware makes distributing your inventory through HomeAway easier than ever before, allowing you to build, update, and manage your listings from the system you know best: your IQware software.


Vacation Rental Managers Association

www.vrma.com
Founded in 1985, the VRMA is the international, professional trade association of the vacation rental property management and hospitality industries. Membership includes hundreds of professional vacation rental manager and associate supplier members representing tens of thousands of vacation rentals, condos and villas.


MX Guard

www.mxguarddog.com
MX Guarddog has been a leading provider of anti-spam and anti-virus solutions for email since 2006. Their hosted solution does not require the installation of software or changes to your email client. Setting up any standard SMTP server is quick, regardless if located on-premise or with an external hosting company.