À propos d’IQware


(COMMENT NOUS SOMMES DEVENUS LEADERS EN
CONCEPTION DE LOGICIELS DE GESTION HÔTELIÈRE)


Notre mission : vous servir en tant que partenaire technologique unique

La mission d’IQware est d’aider l’industrie hôtelière à trouver, réserver, connaître, héberger et conserver leurs clients à titre de fournisseur de logiciel de solution complet. Chaque année, nous investissons des millions en développement logiciel, afin de nous assurer de demeurer en adéquation avec les dernières tendances. Notre ensemble d’applications puissantes, faciles d’utilisation et intégrées permet aux hôtels de faciliter leurs opérations et d’offrir des expériences clients exceptionnelles.

Notre histoire


IQware fut fondée en 1984, ce qui, en termes de logiciel, signifie il y a très longtemps. Quand la plupart des start-ups de haute technologie connaissaient le succès, nous survivions et luttions en écoutant nos clients et en maintenant notre focus sur l’industrie hôtelière.

Au fil des années, nous avons vécu des croissances extraordinaires et des changements rapides, mais jamais nous n’avons quitté des yeux notre mission – devenir votre partenaire technologique unique, en offrant le meilleur et le plus complet logiciel d’hôtellerie. Vous pouvez voir cet engagement à travers nos valeurs, qui soutiennent notre dévouement au succès de nos clients et à tout ce que nous entreprenons.

Aujourd’hui, nous employons directement plus de 50 personnes, combinant plus de 300 années d’expérience dans l’industrie de l’hôtellerie. Notre logiciel de gestion hôtelière fonctionne dans plus de 120 000 chambres, générant plus de 3 milliards de dollars de revenus annuels bruts.

Le futur de l’industrie de l’hôtellerie est marqué par des changements rapides, mais une chose est sûre – la technologie jouera un très grand rôle dans le succès ou l’échec des établissements hôteliers. Chez IQware, nous reconnaissons cela et nous croyons qu’offrir à nos clients les outils nécessaires pour Trouver, Réserver, Héberger, Connaître et Conserver leurs clients leur apportera le succès. Afin d’accomplir cela, nous sommes allés au-delà du PMS, notre produit-phare, et nous avons développé d’autre solutions logicielles intégrées, afin de tirer parti de notre expertise en développement et d’aider à atteindre les défis auxquels sont confrontés nos clients. Le résultat? Une véritable solution d’hôtellerie clé-en-main, permettant à nos partenaires de mieux gérer et optimiser leurs canaux de distribution de revenus, de réduire leurs coûts de fonctionnement, et d’augmenter leurs marges.

Je suis enthousiaste quant au futur d’IQware et j’espère que vous partagez notre vision et que vous nous considérez comme votre unique partenaire technologique. Ensemble, redéfinissons les lignes de l’industrie hôtelière pour maintenant et demain.

David Perkins, PDG

Découvrez nos solutions de gestion hôtelière

Pourquoi nous sommes uniques


DÉCOUVREZ NOTRE LOGICIEL

About IQware


(How We Became Hospitality Software Leaders)


Our Mission: To Serve As Your Single Source Technology Partner

IQware’s mission is to help the hospitality industry find, book, know, host, and keep their guests by serving as a complete software solution provider. Each year we invest millions into software development, ensuring that we stay at the cutting edge. Our powerful, easy to use, and integrated suite of applications allow hotels to streamline their operations and deliver exceptional guest experiences.

Our Story


IQware was founded in 1984, which in software terms is ages ago. While the majority of high-tech start-ups failed to succeed, we survived and thrived by listening to our customers and maintaining our singular focus on the hospitality sector.

Over the years we’ve experienced tremendous growth and rapid change but never lost sight of our mission – to become your single source technology partner, providing the world’s best and functionally rich hospitality software. You can see that commitment reflected in our values, which underpin our devotion to our customers’ success and everything we do.

Today we directly employ over 50 people with over 300 combined years of experience in the hospitality industry. Our hospitality software operates over 120,000 rooms generating over 3 billion dollars in annual gross revenue.

The future of the hospitality industry is marked with rapid change, but one thing is sure – technology will play a large, significant role in the success or failure of lodging establishments. At IQware we recognize this and believe providing our customers with the tools to Find, Book, Host, Know and Keep their guests will facilitate success. To accomplish this we stretched beyond the PMS, our core product, and developed additional integrated software solutions to leverage our development expertise and help conquer the challenges we see our customers confronting. The result is a true end-to-end hospitality solution that allows our partners to better manage and optimize all revenue channels, decrease operational costs, and increase margins.

I’m excited about the future of IQware and hope you share our vision and consider us your single source technology partner. Together, let’s shape the path of the hospitality Industry – now and in the future.

David Perkins, CEO

Discover Our Hospitality Solutions

Learn What Makes Us Unique


See Our Software